Présentation des nouveaux membres > Se présenter en quelques mots

Land souhaite le bonjour à tous les FujiX-addicts !

(1/3) > >>

land:
Petite présentation même si certain des forums d'en face me connaissent déjà  :

J'ai commencé à sévir en photo des le début des années 80 avec un Fuji X multi-program offert par mes parents ! Un bon appareil tout auto mais qui fut vite remplacé par un Pentax super A beaucoup plus complet !
Puis ce fut la saga Nikon avec les F, FM , 801 jusqu'aux numériques D70, D90, D7000 …… Après un passage chez Sony et Pentax,les années aidant, et marre d' emporter les Kgs souvent superflus de mon équipement reflex , j'ai fais un retour aux sources avec les FUJIFILM X10 et X100 en complément de mes Pentax K5 et K5 IIs, avant de tout revendre pour finalement utiliser aujourd'hui les X-E1 et X-T1 avec lesquels je coule des jours heureux.
En photographie, j' aime à peu prêt tout, mais au vue de ma géolocalisation j' ai longtemps pratiqué la photo animalière, que je ne fais plus maintenant qu'au zoo et pour cela mes Fuji's suffisent !

Bienvenue à tous sur Fuji-x.fr  ;)

Ceden:
Et bien bonjour !

Thierry_50:
Bonjour Land,

Merci pour l'ouverture de ce site dédié à nos chers boîtiers.

Range ? Defender ? Discovery ?

Moi, c'est un Defender 130 TD4 dont j'ai aménagé la benne pour un "camping" confortable.

Cordialement.

Thierry

land:
Bonjour Thierry bienvenu ici  ;)
Discovery troisième du nom, il ne vaut pas le Défender mais comme c'est ma seule bagnole il la faut un peu civilisé quand même  :)

doubleclic:
Bonsoir land,
bravo pour cette création ,ce fut rapide ! merci aussi, à ceux qui t'on apporté une aide morale , comme moi .    :P
En souhaitant  que les dernières nouvelles ,soient mises à jour ; 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique