Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur optique et numérique
X-pro1 ou X100s ?
undertaker:
--- Citer ---je sens qu'un X100s va quitter undertaker afinr de financer un x100t, non?
--- Fin de citation ---
Nan Julius... Je sors le 90 % du temps avec le XT-1... Cette série x100 est hyper attachante mais je me résigne à m'en séparer... et puis, ça partira dans la caisse pour le futur X pro-2.. ou le 23 1.4....
Julius:
si tu veux sortir très léger avec le XT1 et un objo à tout faire, je te conseille d'essayer le 27mm, on est plusieurs à le posséder et il est vraiment surprenant, avec un encombrement très réduit ;)
undertaker:
J entends souvent parler en bien du 27 mais je ne m y suis pas vraiment intéressé parce que j ai le 35... Je trouve les 2 focales trop proche....
Je vais regarder de plus près, ne serait ce que pour l encombrement...
Julius:
j'ai aussi le 35mm et le 18mm, donc le 27mm est bien encadré :PP
par contre, il est toujours au fond de ma sacoche (vu la place qu'il prends et son poids c'est pas compliqué!), quand j'ai toute la sacoche avec moi il ne sert pas, mais par contre, en vacances je prends souvent que lui + le XE2 et la sacoche reste à la maison, donc mon XE devient quasi un X100 (en plus je suis plus à l'aise avec un équivalent 40 qu'avec un équivalent 35)!
undertaker:
Quand j'ai acheté le XT-1, il était en kit avec le 18-55.. Le 35 était en vitrine et mon dealer m'a fait un très bon prix... j'ai très vite acheté aussi le 14 (une tuerie)... le 55-200 a rejoins aussi ma besace ainsi que le 56 1.2... Il faut vraiment que Fujisan arrête, c'est pire qu'une drogue :ROUL
Je vais tester ce 27... C'est ce que j'appréciais avec le X100s, la légèreté, la discrétion...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique