| Titre / Démarré par | Réponses / Vues |
Dernier message | ||
|---|---|---|---|---|
|
|
X-Pro 2 compression des Raw ?
Démarré par Le Mago |
4 Réponses
6332 Vues |
par Le Mago |
|
|
4 Réponses
6793 Vues |
par Chbib |
|
|
|
4 Réponses
6248 Vues |
par lepetitpiero |
|
|
|
4 Réponses
6371 Vues |
par mchris |
|
|
|
X20 tâche dans le viseur
Démarré par Rebus |
5 Réponses
8670 Vues |
par Rebus |
|
|
changer en un clic de mode de film ... ??
Démarré par macflat |
5 Réponses
6777 Vues |
par Chbib |
|
|
Question viseurxpro1
Démarré par fontanilles |
5 Réponses
7255 Vues |
par fontanilles |
|
|
5 Réponses
6546 Vues |
par Chicco |
|
|
|
Application Fuji Camera Remote
Démarré par Truman beric |
5 Réponses
7281 Vues |
par dt26 |
|
|
Configuration des molettes
Démarré par Floob |
5 Réponses
7566 Vues |
par mchris |
|
|
Xpro2 impossible de sélectionner 100 iso
Démarré par joseph |
5 Réponses
7167 Vues |
par joseph |
|
|
Mémoire tampon du Xpro2 quelle conclusion?
Démarré par M6L |
5 Réponses
7915 Vues |
par nhannguyen |
|
|
5 Réponses
6249 Vues |
par nico13 |
|
|
|
5 Réponses
6451 Vues |
par Jc |
|
|
|
Nouveau firmware
Démarré par marky72 |
5 Réponses
6972 Vues |
par Myna |
|
|
Firmware pour 27 f/2.8
Démarré par Gil-X100 |
5 Réponses
6521 Vues |
par Nitax |
|
|
5 Réponses
6682 Vues |
par Pilgrim |
|
|
|
Fuji X-Pro2 - Menu Q bloqué
Démarré par marcfvb |
5 Réponses
11020 Vues |
par marcfvb |
|
|
Fuji xt 20 et flash intégré
Démarré par cyril.aquitaine |
5 Réponses
5228 Vues |
par cyril.aquitaine |
|
|
Colimateur vertical?
Démarré par Marcao |
5 Réponses
6124 Vues |
par Marcao |
|
|
Sonorité XPro1
Démarré par phil44 |
5 Réponses
8014 Vues |
par michat |
|
|
enregistrement image sur Xpro 2
Démarré par netg 43 |
6 Réponses
8390 Vues |
par christac |
|
|
affichage dans le viseur X100T
Démarré par Vinzarth |
6 Réponses
7641 Vues |
par Tonio |
|
|
Erreur dans la notice du X-Pro2 ?
Démarré par Chicco |
6 Réponses
7475 Vues |
par GVTahiti |
|
|
"Détails" menu Q
Démarré par Felisc29 |
6 Réponses
6613 Vues |
par Felisc29 |
|
|
Viseur X-Pro 2
Démarré par Le Mago |
6 Réponses
5817 Vues |
par Chicco |
|
|
Affichage des photos
Démarré par Robin8411 |
6 Réponses
6055 Vues |
par Chbib |
|
|
Mode panorama... ?
Démarré par Jean-Claude |
6 Réponses
4078 Vues |
par Chbib |
|
|
Xpro2 et Raw Studio
Démarré par lasylve |
6 Réponses
8334 Vues |
par Chbib |
|
|
Problemes de cadres sur OVF avec 14 2.8
Démarré par joseph |
6 Réponses
7537 Vues |
par christac |
Sujet normal
Sujet populaire (plus de 15 interventions)
Sujet très populaire (plus de 25 interventions)
Sujet bloqué
Sujet épinglé
Sondage